Play More

Play More

Fallout 3 : Opération Anchorage

Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Bethesda Softworks
Genre : FPS
Date de sortie : 27 janvier 2009
Sortie sur : Xbox live, Playstation Store et PC
PEGI : 18+
Multijoueurs : aucun
Site officiel : www.prepareforthefutur.com


Le scénario de l'extension est simple, une cache d'armes verrouillée, une communauté bien équipée vous demande de les aider à l'ouvrir et en échange vous aurez droit à une partie du matériel. Pour avoir accès à cette planque, un Pit-boy est indispensable et par chance vous en avez un, ah quelle coïncidence.

 

Vous entrez donc dans l'aventure en passant dans un simulateur, qui vous ramène bien avant la guerre qui a déclenché les événements du jeu en lui-même. Vous arrivez donc en pleine bataille, et oui encore, la bataille d'Anchorage contre les chinois qui ont envahi le site. Pour les vaincre, ça sera SVAV à volonté (mode de visée qui permet de sélectionner une partie de l'anatomie de l'adversaire pour le dézinguer, mais attention pas la plus intime). 


Sur la plage abandonnée, je crois bien que j'vais t'flingué !


Le jeu passe de RPG à FPS, plus aucune gestion de votre équipement ou très peu, vous trouverez des postes de soins et de munitions dans l'environnement glacial de l'Alaska. Plus de monde ouvert, juste des couloirs et des murs invisibles, beaucoup de bugs que ce soit de collisions ou juste pour parvenir à prendre des objets, une action qui vous prendra beaucoup de temps, c'est à se demander si Bethesda n'a pas voulu rajouter de la durée de vie.

Côté graphisme et bande son, c'est toujours excellent comme le jeu original, et l'un des éléments qui m'a le plus frappé, ce fut ce ciel magnifique qui m'a vraiment captivé pendant quelques minutes.


Pour conclure, ce n'est pas une extension que je conseille malgré quelques bons points, Bethesda a oublié ce qui a fait le succès de leur création.


NOTE : 12/20



03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour